Guide de Prière 2021 – 3 janvier

LES DEFIS QUE DOIT RELEVER LA FATAD

La FATAD fête cette année ses 50 ans, au cours desquels Dieu s’est montré fidèle ! L’année 2020 a apporté des défis inédits, les cours brusquement interrompus en mars, et les cours de Master annulés. Seuls quelques étudiants hors du Togo étaient en mesure de venir participer au second semestre. La remise des diplômes a eu lieu avec un mois de retard, pour les 34 étudiants qui ont terminé le programme. Certains des centres d’extension n’ont pas pu organiser de cours après le mois de mars. La construction d’un nouveau dortoir a commencé, mais on a dès à présent besoin d’un chef de chantier pour superviser le projet. Pour l’instant, les frontières terrestres du Togo restent fermées, empêchant la plupart des étudiants des pays voisins de venir sur le campus pour le prochain semestre, qui commence le 1er mars.

Priez s’il vous plaît

  • pour que les frontières s’ouvriront, permettant aux étudiants de venir pour le prochain semestre ;
  • pour que les centres d’extension puissent reprendre les cours dans leurs pays respectifs ;
  • pour un bon chef de chantier pour superviser le projet de dortoir ;
  • pour plusieurs familles qui se préparent actuellement pour servir à plein temps à la FATAD.

Regardez ce que le Seigneur a fait !

Plusieurs requêtes de prière présentées l’année dernière ont été (ou sont en train d’être) exaucées. Louez Dieu avec nous pour

  • cinq professeurs qualifiés venant de plusieurs nations pour servir à la FATAD ;
  • une archiviste formée qui a assumé les fonctions de l’ancienne, qui vient de prendre sa retraite ;
  • des réparations nécessaires effectuées sur plusieurs dortoirs, et un bon avancement des travaux sur le nouveau dortoir, qui hébergera 72 étudiants.